Trouvez
vos réponses

Lors de votre achat de billets en ligne, vous recevez une confirmation par courriel. Ainsi, lors de votre visite au cinéma, présentez à la personne à l’accueil, la billetterie automatisée ou la billetterie régulière votre confirmation reçue par courriel que vous pouvez préalablement imprimer ou tout simplement présenter avec votre téléphone intelligent. Vos billets vous seront remis.

Vous pouvez acheter des billets à partir de votre téléphone mobile, en ligne, à une billetterie ou à un kiosque automatisé pour la plupart des films, tous les mercredis pour les huit (8) jours suivants. De temps à autre, des billets sont offerts jusqu’à deux semaines à l’avance pour certains films ou événements spéciaux.

Veuillez communiquer avec l’administration du cinéma. Un représentant se fera un plaisir de vous aider.

Non. Chez RGFM, nous n’avons pas accès à votre information bancaire ou à votre historique de transactions sur notre site Web; votre institution bancaire ne fait que nous aviser si la transaction est réussie.

Après votre achat en ligne, lors de votre visite au cinéma pour récupérer vos billets, en présentant votre confirmation d’achat reçue par courriel à l’accueil, à la billetterie automatisée ou à la billetterie régulière, votre carte fidélité vous sera demandée durant le processus de récupération de billets. À ce moment, vos points seront ajoutés à votre compte RGFM Plus fidélité.

Non, les cartes-cadeaux RGFM n’ont pas de valeur en espèces.

Des points fidélité RGFM Plus ne vous seront pas remis lors de l’achat de cartes-cadeaux. Cependant, vous pouvez en obtenir en faisant un achat à l’aide d’une carte cadeau.

Non, les cartes-cadeaux n’ont pas de date d’expiration.

Vous pouvez vérifier le solde de votre carte de deux façons : soit en composant le 1 877 478-2966 et un représentant sera en mesure de vous donner l’information ou lors de votre visite à la billetterie d’un cinéma près de chez vous.

Si votre carte cadeau a été endommagée, perdue ou volée, vous devez vous rendre à la billetterie d’un cinéma et présenter obligatoirement soit votre carte endommagée ou votre reçu d’achat. Avec le numéro de la carte ou du reçu d’achat, nous pourrons transférer votre solde sur une nouvelle carte. À défaut d’avoir ces informations, il ne sera pas possible de traiter votre demande.

Oui. Les cartes-cadeaux RGFM sont transférables et peuvent être partagées avec les membres de votre famille, vos amis ou autre. Considérez-les comme de l’argent comptant.

Non. Pour le moment, les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées qu’à la billetterie régulière d’un cinéma RGFM.

Les billets achetés en ligne ou au cinéma doivent être remboursés à la billetterie du cinéma seulement dans les 30 minutes suivant le début du programme principal. Vous devez avoir en main votre billet et vous devez avoir accès au mode paiement de votre achat (c.-à-d. carte de crédit ou carte de débit). Si vous avez payé votre billet au moyen d’une carte de débit ou de crédit, vous devez également présenter une copie du reçu de transaction. Vous pourriez devoir présenter une carte d’identité à photo afin de prouver que vous êtes le propriétaire de la carte de crédit.

La ciné-carte est offerte aux billetteries de tous les cinémas RGFM seulement.

Avec la ciné-carte, vous préachetez 10 admissions régulières et, pour cet achat, vous obtenez un rabais sur l’ensemble des films que vous préachetez. Par la suite, vous pouvez vous présenter aux billetteries des cinémas RGFM et utiliser cette carte.

Non, la ciné-carte n’a pas de valeur en espèces.

Des points fidélité RGFM plus ne vous seront pas remis lors de l’achat de la ciné-carte. Cependant, vous pouvez en obtenir en faisant un achat de billets à l’aide de votre ciné-carte.

Non, la ciné-carte n’a pas de date d’expiration.

Vous pouvez vérifier le solde de votre carte de deux façons : soit en composant le 1 877 478-2966 et un représentant sera en mesure de vous donner l’information ou lors de votre visite à la billetterie d’un cinéma près de chez vous.

Si votre ciné-carte a été endommagée, perdue ou volée, vous devez vous rendre à la billetterie d’un cinéma et présenter obligatoirement soit votre carte endommagée ou votre reçu d’achat. Avec le numéro de la carte ou du reçu d’achat, nous pourrons transférer votre solde sur une nouvelle carte. À défaut d’avoir ces informations, il ne sera pas possible de traiter votre demande.

Oui. La ciné-carte est transférable et peut être partagée avec les membres de votre famille, vos amis ou autre.

Non. Pour le moment, la ciné-carte ne peut être qu’utilisée qu’à la billetterie régulière d’un cinéma RGFM.

Ce sont des sièges qui peuvent être réservés dans une section exclusive de la salle. Les sièges D-Box bougeront parfaitement selon l’action du film, c’est comme si vous y étiez. Seuls les films encodés avec ce format avec la mention D-Box peuvent être disponibles pour ces sièges.

Non. Les sièges D-Box sont facultatifs et sont disponibles en quantité limitée pour les gens qui veulent avoir une expérience plus immersive lors d’un visionnement de film.

C’est une salle haut de gamme avec un écran gigantesque doté d’un système de biprojection qui vous donne une image d’une clarté et d’une luminosité exceptionnelles.
-Un système de son ultra-puissant pour une expérience sonore exceptionnelle et immersive.
-Des sièges à bascule de luxe spacieux disposés en gradin triple avec un dégagement pour les jambes au-dessus des normes standards pour un confort sans égal.
-Sièges VIP réservés D-Box pour encore plus de sensations incroyables.
Nous avons baptisé ce concept Cinéma ISX: Image / Son / eXtreme

Non. Les sièges D-Box sont facultatifs et sont disponibles en quantité limitée pour les gens qui veulent avoir une expérience plus immersive lors d’un visionnement de film.

Les frais supplémentaires pour la salle ISX (Image/Son/Extreme) sont liés à la technologie exclusive de cette salle (système de double projection, sièges vip D-Box, système audio QSC Première), à la qualité de cette salle haut niveau (gradin triple, sièges en cuir à bascule de luxe, entrée et sortie de salle distinctes) et à l’expérience immersive incomparable qu’elle peut offrir.

Les frais supplémentaires ne servent pas à payer les lunettes 3D comprises dans l’admission générale, mais bien à payer les redevances de cette technologie et ses équipements.

Les journées à rabais sont les mardis toute la journée ainsi que les après-midis avant 18 heures où le tarif régulier 13 ans et plus est réduit.

C’est une promotion qui vise les familles et qui est appliquée sur un achat minimum de 4 entrées. L’achat doit comprendre 1 billet 13 ans et plus minimum et 2 billets de moins de 13 ans minimum. Vous obtenez un rabais de 1$ sur chaque billet acheté.

Non. Le rabais famille n’est valable qu’avec un achat fait à la billetterie régulière d’un cinéma RGFM.